Projet Context, Paris II
Collectivity accompagne Reminiz pour devenir Context, nouvel univers de marque, nouvelle organisation des espaces.
Besoin : nouvelle identité, rebranding, réaménagement, création d’espaces et décoration.
Projet : 25 collaborateurs / 250 m2.
Adresse : Paris 2.
Timing : 1 mois.


LA MISSION
Repenser l’existant
1Déjà installées dans cet espace au coeur du 2e arrondissement, les équipes de Reminiz ont leurs habitudes : salle de sieste, terrasse, grande cuisine. L’idée est de rendre ces espaces plus accueillants encore et de réorganiser les zones de bureaux pour accueillir les nouveaux arrivants. Reminiz est en pleine croissance. Collectivity propose donc d’améliorer l’openspace, végétaliser, ramener de la lumière, accaparer un espace mal défini pour créer de nouveaux postes et surtout brander ces espaces à la future identité de Reminiz, qui devient Context.
Créer de la
2
collaborationDes espaces nus, à inventer, des surfaces supplémentaires pour des bureaux existants. Collectivity propose de définir ces nouvelles zones et de les adapter aux usages des collaborateurs Reminiz.
- + Une zone plus petite pour s’isoler, assurer des rendez-vous téléphoniques, organiser des réunions en petit comité.
- + Un espace plus grand pouvant accueillir toute l’équipe, des assises connectées, un grand écran de vidéo-projection et du mobilier amovible pour collaborer de manière agile et flexible.

Tellement satisfaisant d’avoir un résultat parfaitement fidèle aux propositions initiales.
JACK HABRA, co-fondateur & CEO, Context (ex-Reminiz)

